ABnote, le leader mondial des documents sécurisés et des systèmes de transaction, est désormais le distributeur exclusif de la montre Smart Transaction Watch de LAKS aux Etats-Unis et au Canada.La montre Smart Transaction Watch d’ABnote-LAKS:

    * Une nouvelle montre révolutionnaire de paiement sans contact
    * Crédit / Débit / Prépayé / Cadeau / Transit
    * Personnalisée comme une carte de paiement sans contact
    * Solide cas commercial d’émetteur de carte

La montre Smart Watch d’ABnote-LAKS est un nouveau dispositif de paiement qui se porte comme un vêtement et ne se transporte pas. Elle est donc toujours littéralement à portée de main, ce qui en fait un dispositif rapide, pratique et facilement accessible, en comparaison avec les cartes de paiement traditionnelles. Pour effectuer une transaction, les utilisateurs n’ont qu’à passer la montre Smart Watch d’ABnote-LAKS devant un lecteur de paiement sans contact homologué. La montre peut être distribuée avec une carte traditionnelle de débit du compte actuel du détenteur. Pour le paiement, il est possible d’utiliser soit la montre soit la carte.

“ABnote est très impatient de collaborer avec LAKS pour fournir aux émetteurs de cartes l’opportunité d’offrir à leurs clients la possibilité de payer avec ce facteur de forme familier mais unique. Cette collaboration représente un autre exemple des efforts réalisés par ABnote dans le but d’apporter à ses clients les produits et les services les plus novateurs,” affirme Tim Wright, Vice-Président du Marketing produit chez ABnote.

Pour les émetteurs de cartes, la montre Smart Watch d’ABnote-LAKS offrira un “effet haut de portefeuille”, encourageant les utilisateurs à utiliser leur compte de paiement beaucoup plus fréquemment qu’avec une carte seule. Il a été démontré que, grâce au paiement sans contact, les cartes moins utilisées, voire non-utilisées, devenaient les cartes les plus utilisées lorsque la capacité de paiement sans contact était ajoutée.

“Outre le fait d’indiquer l’heure, la montre Smart Watch d’ABnote-LAKS propose aux utilisateurs un mode de règlement particulièrement rapide, pratique, élégant et passionnant. Le temps est venu d’adopter des modes de paiement plus pratiques et, grâce à cette montre intelligente, le temps est réellement de l’argent”, affirme Lucas Scheybal, PDG de LAKS GmbH, “Nous avons en American Banknote un partenaire solide et particulièrement novateur pour le lancement de la montre Smart Transaction Watch de LAKS aux Etats-Unis et au Canada. Nous sommes très fiers de collaborer avec une compagnie de qualité, expérimentée et novatrice telle qu’ABnote.”

Le cadran de la montre peut être personnalisé grâce à toute une gamme de couleurs et de graphismes, offrant aux utilisateurs un produit unique et hautement personnalisé. Cette capacité de personnalisation fournit des opportunités illimitées de commercialisation de la Smart Watch à des marques qui intéressent particulièrement les utilisateurs- dont celles des équipes sportives, des courses de motos, des fast food, des clubs de sport, des groupes musicaux, des boissons, des lignes de vêtements de sport, des noms de grands couturiers et autres.

La montre Smart Watch d’ABnote-LAKS est destinée aux transactions sans contact et améliore la technologie brevetée de LAKS. Cette montre comporte une fente incorporée pour carte SIM fournie par ABnote. Ce nouveau système d’avant-garde permet de manipuler séparément la montre et la carte à puce, d’où un certain nombre d’avantages à la fois pour l’émetteur et pour l’utilisateur.

De multiples applications peuvent être utilisées afin d’aligner les applications financières et les autres, notamment Mass Transit ou Access Control. Essentiellement, la Smart Watch est une montre avec carte à puce incorporée, ce qui permet de saisir l’opportunité combinée du marché à la fois pour l’industrie de la montre et celle de la carte à puce.
Contacts

ABnote
Tim Wright, 610-892-3938 Ext. 6100
wright@americanbanknote.com
ou
LAKS GmbH
Lucas Alexander Karl Scheybal, +43 (01) 799 15 85
Fax: +43 (01) 799 10 66
laks@laks.com
http://www.laks.com/abnote.pdf

Source : www.tt-hardware.com