Hypercom Corporation a annoncé qu’Intermarché, a déployé le terminal PIN Wymix® d’Hypercom, un lecteur sans contact dans le cadre de l’expérimentation Payez Mobile pour les paiements NFC dans deux points de vente d’essai à Caen et à Strasbourg, et l’exploite avec succès. « Notre priorité essentielle consiste à créer la meilleure expérience d’achat pour nos consommateurs et c’est ce que nous faisons avec le terminal PIN sans contact Wymix d’Hypercom », a déclaré Hugues Poingant, directeur Intermarché chargé du paiement pour Les Mousquetaires, Intermarché. Le paiement sans contact offre une alternative innovante, simple, rapide et pratique à la caisse, et nous sommes heureux de participer à cette importante expérimentation. »

« L’utilisation par Intermarché du produit de paiement sans contact à haute sécurité d’Hypercom, totalement intégré à la solution de paiement basée sur le serveur Wynid®, apporte un surcroît de commodité pour les consommateurs qui apprécient la vitesse et la sécurité de queues plus rapides aux caisses », a déclaré Kazem Aminaee, Directeur général Europe du Sud d’Hypercom Corporation.

Le terminal PIN Wymix d’Hypercom intègre un lecteur de carte à puce de proximité conçu pour s’intégrer aux systèmes de caisse enregistreuse du point de vente. Déjà utilisé par des milliers de points de vente en France, le Wymix a récemment évolué pour gérer le paiement par cartes sans contact ou téléphones compatibles NFC. Pour en savoir davantage, consultez http://www.hypercom.com/products/wymix.asp

Source : www.communiques.vnunet.fr