Ingenico présentera lors du salon “Cartes et Identification 2008″ la gamme la plus large de solutions de paiement “sans contact”, en novembre prochain à Paris. Ces terminaux, PinPads, et modules de paiement pour automates, s’appuient sur la propre technologie “sans contact” développée par Ingenico, et sont d’ores et déjà certifiés “Mastercard PayPass” et “Visa PayWave” leur garantissant les plus hauts niveaux de sécurité du marché. Ils conservent aussi une ergonomie incomparable qui caractérise les terminaux Ingenico.

La gamme Ingenico “sans contact” se décline en différentes catégories de terminaux :

  • Le i3070 et ML30, des PINPad certifié PCI-PED, très flexible d’usage réunissant en un seul terminal un lecteur de cartes à puce, un lecteur de cartes magnétiques, un lecteur “sans contact” et une solution de paiement par téléphonie mobile (NFC). Les EFT930 G (GPRS) et EFT930 B (Bluetooth), deux terminaux de paiement “sans fil” et “sans contact”.
  • Les modules destinés aux automates de paiement “Vending Pass” et CAD30 UPT.

“Les consommateurs exigent des solutions de paiement qui soient toujours plus rapides et plus pratiques. Anticiper et répondre à ces attentes est essentiel aujourd’hui pour les banques et pour les commerçants”, déclare Joël Chevillard, directeur des terminaux de paiement chez Ingenico.

“Si Ingenico est la solution retenue par le plus grand nombre d’entreprises à travers le monde c’est parce que nous intégrons ces attentes et l’impact qu’elles auront sur les infrastructures de paiement et sur les coûts. Notre but : permettre aux consommateurs de tirer le meilleur profit des possibilités offertes par ces nouvelles tendances et solutions de paiement”.

Le PINPAD ML30 en est un excellent exemple : en réunissant dans un même et seul terminal les classiques lecteurs de carte a puce et de carte magnétique à un lecteur “sans contact”, il simplifie radicalement l’installation d’une telle solution dans un magasin.

A l’occasion du salon  “Cartes’08″ qui se tiendra les 4, 5 et 6 Novembre 2008 à Paris Nord Villepinte, Ingenico présentera la gamme de dispositifs de paiement “sans contact” la plus complète du marché. De nombreuses démonstrations, dont notamment le paiement par téléphone mobiles NFC via le terminal sans contact ML30, seront également réalisées.

Source : www.edubourse.com