So Music, le nouveau né du partenariat Société Générale – Universal Music France. Cette nouvelle carte permettra à son titulaire de bénéficier d’avantages commerciaux et d’accéder au catalogue d’Universal.
Elle lancera le 26 mai une carte bancaire «comarquée» en partenariat avec Universal Music France. Une première mondiale ! La nouvelle carte bancaire de la Société générale permettra aux jeunes de télécharger de la musique à partir du catalogue d’Universal et d’avoir accès à une multitude de services sur le site somusic.fr. Pour cela, ils devront d’abord souscrire un abonnement annuel (12 euros pour les moins de 30 ans et 24 euros ensuite) en plus de la cotisation de la carte.

Le nouveau challenge des banques est de conquérir et de fidéliser une clientèle jeune, notamment en lui proposant des services extrabancaires qui répondent à ses attentes. La Société générale mise donc sur la musique avec son partenariat avec Universal Music France, pour une durée de 3 ans. L’objectif est de vendre environ 100 000 cartes par an.

En bonne voie pour l’implantation des cartes de pré-paiement en France et pour relancer l’industrie du disque !
Source : www.lefigaro.fr